AUVERS-SUR-OISE: Petite promenade au bord de l'Oise...

Publié le par ina

                              Auvers-sur-Oise vue d'une autre manière.











































































































































Fin de la visite. Merci et à bientôt pour la suite...













Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
INA LA PHOTOGRAPHE INA la passionée ina celle dont j'adore le blog et ina que je vais surprendre par mes photos je te souhaite une bonne soirée gros bix ddidier
Répondre
J
Bonjour Ina<br /> Je découvre ton joli blog et cette balade m'enchante.Tes photos sont magnifiques et donnent envie de découvrir ta jolie région..Remarque je connais un tout petit peu car ce n'est pas si loin de chez moi.<br /> A bientôt
Répondre
D
J'ADORE CES PHOTOS GéNIALES DES BORDS DE L'OISE JE VOUDRAIS METTRE UN LIEN DE TON BLOG SUR MON BLOG MAIS JE NE VOIS RIEN PEUX TU M'ENVOYER TON ADRESSE INA MERCI JE TE DONNE LA MIENNe HTTP///GREENEYES.OVER-BLOG.COM
Répondre
I
<br /> Bonsoir, merci pour tes petits mots gentil. Moi aussi j'aime me prommener chez toi. Il ya beaucoup de chose à découvrir. Voici mon adresse http://www.in-art.over-blog.fr. Sinon tu peux aussi<br /> recommender mon blog.Il suffit que tu clique en dessous recommander.Peut-être c'est plus simple. Tu vois!Merci @+ biz Ina<br /> <br /> <br />
P
Voila des belles photos;
Répondre
M
...et merci de publier dans ma communauté<br /> :0010:
Répondre